Russie : plusieurs Ukrainiens en possession d’armes et d’explosifs ont été arrêtés en Crimée, selon le FSB

1024886088«Le 9 novembre, le Service fédéral de sécurité russe a arrêté des membres d’un groupe terroriste déployé par la direction centrale du renseignement du ministère de la Défense ukrainien qui planifiait des attaques et des sabotages contre des infrastructures militaires et civiles cruciales en Crimée», a fait savoir le FSB.

Le service de sécurité russe a aussi précisé que les infiltrés étaient dotés d’explosifs de grande puissance, de munitions, de systèmes de communications sécurisés et de cartes où leurs cibles étaient mises en évidence.

Pour le moment, le FSB poursuit ses recherches. Une enquête criminelle a été déjà ouverte.

En août dernier, le FSB avait déjà déjoué une série d’attaques en Crimée qui avaient été préparées par le renseignement ukrainien. Selon les informations de Moscou, les Ukrainiens tentaient ainsi de «déstabiliser» la situation en Russie juste avant les élections législatives.

Source : https://francais.rt.com/international/28765-plusieurs-ukrainiens-possession-explosifs-armes-arr%C3%AAtes-crimee

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards



Catégories :Crimée, Russie

%d blogueurs aiment cette page :