L’oligarchie contre la démocratie : aujourd’hui aux Etats-Unis, demain en France !!!

15032043_1691694747811848_167687924737572256_nLes cousins d’Outre-Atlantique des No Borders, anars et sectateurs trotskystes foutent la merde dans les rues de l’Oncle $am mais cette fois au sein même de l’Empire américain et au coeur du pays d’adoption de Soro$. Les Occupy Wall Street et autres gadgets sorosiens montrent ouvertement à quoi ils étaient réellement destinés et il en sera de même en France lorsque les No Borders et autres Nuits Debout du cru, joints aux associations ethniques et religieuses anti-françaises et à leurs soutiens politiques en recevront le feu vert pour s’opposer au résultat d’une élection. L’oligarchie politico-financière blessée et inquiète fait descendre dans la rue étudiants et marginaux, délinquants et asociaux, hooligans et activistes des minorités ethniques et sectaires comme elle l’a fait hier et compte le faire demain en Europe en général et en particulier en France !

Source : https://www.facebook.com/profile.php?id=100009140182723&fref=ts

L’opinion de civilwarineurope

C’est le deuxième étage de la fusée de l’oligarchie lancée contre Donald Trump. La première était composée de la quasi totalité des médias contrôlés par cette oligarchie. La campagne caricaturale et haineuse contre Donald Trump ayant échoué, le deuxième étage vient d’être allumé. Il est à craindre que cet étage ne serve qu’à « expliquer » et légitimer par avance un troisième étage. Le même que celui qui a percuté un certain JFK en 1963…

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards



Catégories :France

1 réponse

  1. Très probablement ça n’a rien de spontané ou seulement très peu, mais il s’agirait du plan B de l’oligarchie.
    La déconstruction en Russie ça a faillit à l’heure qu’il est mais Pakistan FAIT Palestine FAIT ex-Jugoslavie Grèce Ukraine Caucase FAIT Afghanistan FAIT Irak FAIT Soudan FAIT Érythrée FAIT Lybie FAIT Yémen FAIT Syrie FAIT France Allemagne Belgique Suède etc EN COURS (et j’en oublie…)
    Le 10 novembre 2016 aux USA ouverture d’un nouveau « chantier ». J’y ai pas pensé pour les US ce que je pouvais prévoir pour un éventuel succès de Marine en 17. En effet, la Wallonie a pliée, le Brexit risque d’y passer et pourquoi pas même au siège sociale de la Démolition Mondiale SA puisque tout doit se passer comme prévu?! Logique.

    J'aime

%d blogueurs aiment cette page :