François Fillon (vidéo) : « L’Alliance Poutine-Trump je ne la redoute pas, je la souhaite »

francois_fillon_2010François Fillon était jeudi 10 novembre l’invité de la matinale d’Europe 1. Il a notamment réagi à l’élection de Donald Trump aux États-Unis.

La démocratie implique de faire un choix. La rédaction de civilwarineurope appelle ses lecteurs et les personnes qui se reconnaissent dans sa ligne éditoriale de voter pour François Fillon lors des primaires de la droite pour l’élection présidentielle.

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards



Catégories :France

3 réponses

  1. Malgré son passé de 5! années de « fidel castré »?!

    J'aime

    • Nous le répétons, la démocratie implique de faire un choix. Rien ne serait plus catastrophique que l’élection d’Alain Juppé. Peut-être même plus catastrophique que François Hollande. Alain Juppé c’est le ministre des Affaires étrangères qui disait en 2011 lors des événements en Egypte qu’il était possible de travailler avec les Frères musulmans et qu’ils s’agissaient de musulmans modérés !!!! Cela vous donne une petite idée de ce que serait une présidence Juppé…

      J'aime

  2. De ce fait, voilà une énième raison d’être en faveur de François Fillon, car il saura redorer l’image de la France à l’international !
    Imaginez une alliance Poutine-Trump-Fillon, qui permettrait à la France de se propulser comme leader mondial !

    J'aime

%d blogueurs aiment cette page :