France : ils braquent un couple de retraités à Paris au nom de l’Etat islamique

Revendication pour impressionner ou vrai financement du terrorisme ? C’est un bien mystérieux gang de braqueurs que tentent d’identifier les enquêteurs du 1er district de police judiciaire (DPJ) de Paris.

A la mi-octobre, un couple de retraités a été victime d’un braquage à son domicile parisien, boulevard Pereire dans le XVIIe arrondissement. Le jour des faits, quatre inconnus encagoulés ont fait irruption dans l’hôtel particulier de ce couple, dont le mari est âgé de 82 ans.

Après avoir placé un couteau sous la gorge d’une des victimes, l’un des cambrioleurs l’a menacée en précisant : « On est Daech ! Où sont les bijoux ? »

Ses complices ont ensuite fait le tour des lieux avant de faire main basse sur un lot de bijoux et plusieurs cartes bancaires appartenant aux retraités. Les quatre voleurs ont ensuite pris la fuite au volant de la voiture du couple, séquestré pendant près d’une demi-heure.

Le mari a dû être hospitalisé après avoir reçu un coup à la tête porté par l’un de ses agresseurs.

Source : http://www.leparisien.fr/paris-75/paris-ils-braquent-un-couple-de-retraites-au-nom-de-daech-07-11-2016-6298881.php#xtor=AD-1481423553

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards



Catégories :Île-de-France, France

%d blogueurs aiment cette page :