France : 80% des jeunes musulmans ne se sentent pas français

6099089lpw-6102871-jpg_3877708-768x537Révélé au détour d’un article du journal Le Point, une étude indique que 80% des musulmans ne se sentent pas français. Un chiffre qui préfigure un puissant mouvement séparatiste, sur fond ethnique et religieux, sur tout le territoire hexagonal.

Cela ne constitue pas une surprise pour ceux qui acceptent de regarder la réalité comme elle l’est, à savoir l’impossibilité pour n’importe quel pays européen ou occidental d’intégrer des masses non-blanches et musulmanes toujours plus nombreuses.

Au reste, il suffit de demander leur avis aux intéressés :

Ce sentiment doit être recoupée avec l’évolution de la démographie allogène en France :

graphique-drepanocytose_hd_chiffres_2015-1

Plusieurs régions historiquement françaises sont déjà virtuellement perdues dont le coeur de la Francie médiévale (Île de France) (…) La désarticulation ethno-religieuse préfigure naturellement l’implosion politique du territoire précité sur cette base.

Le républicanisme français et sa nationalité administrative appartiennent objectivement au passé.

Sources : – http://breizatao.com/2016/11/07/france-80-des-jeunes-musulmans/

http://www.lepoint.fr/societe/sebastian-roche-il-existe-une-malediction-policiere-francaise-03-11-2016-2080466_23.php

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards



Catégories :France

%d blogueurs aiment cette page :