L’armée allemande aurait découvert des dizaines d’islamistes radicaux infiltrés dans ses rangs

581dbe5dc46188310c8b45fbLe Service allemand de contre-espionnage, le MAD, a identifié 20 soldats en service comme étant des islamistes radicaux et 60 autres ont été mis sur une liste de surveillance pour leurs points de vue extrémistes, a rapporté Die Welt le 5 novembre.

L’agence a déclaré que les infiltrés islamistes étaient particulièrement intéressés par les armes avancées, ainsi que par la formation tactique au combat qui pourraient leur être utiles lors de futures attaques terroristes sur le sol allemand ou dans d’autres pays.

Les bureaux de recrutement militaire à travers le pays ont signalé «des demandes individuelles de candidats désireux de rejoindre la Bundeswehr [l’armée allemande] pour seulement quelques mois et qui sont explicitement intéressés par l’entraînement intensif en matière d’armes et d’équipement», a noté le MAD.

Au cours de la «Grundausbildung», la session d’entraînement de l’armée allemande, les recrues apprennent les techniques de tir, la lecture et la topographie des cartes et les bases fondamentales de combats en milieu nature, comme la forêt par exemple, ainsi qu’en milieu urbain. Ils sont également formés à l’apport d’une aide médicale d’urgence (…)

Le nouveau processus de sélection débutera à partir de janvier 2017, a indiqué le ministère de la Défense allemand. «Actuellement, des éléments indiquent que les cercles islamistes essayent d’insérer des soi-disant soldats pour une courte durée dans les forces armées afin qu’ils puissent recevoir une formation militaire complète», indique un document officiel obtenu par l’agence de presse allemande DPA et relayé par le quotidien Frankfurter Allgemeine (…)

Dorénavant, les recrues devront obligatoirement présenter leur dossier de police et formellement accepter de se conformer à la constitution allemande avant de s’enrôler dans l’armée.

Source : https://francais.rt.com/international/28497-islamistes-infiltres-dans-armee-allemande

L’opinion de civilwarineurope

« Dorénavant, les recrues devront obligatoirement (…) accepter de se conformer à la constitution allemande avant de s’enrôler dans l’armée ». Ils n’ont toujours rien compris. Comme si pour ces types mentir à des infidèles constituait un frein. Quelle naïveté, quelle stupidité…

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards



Catégories :Allemagne

%d blogueurs aiment cette page :