France : le retour des razzias ?

4807Une dizaine d’individus, armés de bombes lacrymogènes, est entrée ce samedi soir dans un TER en gare de Cannes-Ranguin et se sont mis à gazer et frapper des passagers, tout en lançant des insultes, informe Nice-Matin.

Le quotidien régional précise que l’agression n’a duré que quelques minutes. La bande d’adolescents est repartie aussi vite qu’elle est arrivée en courant en direction d’un jardin à proximité. Trois personnes ont été légèrement blessées et ont été transportées à l’hôpital des Broussailles.

Les autres passagers ont pu rentrer chez eux après avoir été interrogés par la police. Une enquête a été ouverte par les services du commissariat central pour comprendre les motifs de tels gestes.

Certains témoins mettent en relation cet assaut avec l’interpellation de deux jeunes Grassois mercredi pour l’agression d’agents ferroviaires.

« Ils voyaient dans l’agression de Ranguin une mesure de représailles », rapporte Nice-Matin.

Source : http://www.bfmtv.com/societe/cannes-les-passagers-d-un-train-gazes-et-frappes-par-une-bande-de-jeunes-1056249.html

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards



Catégories :France, Provence-Alpes-Côte d'Azur

1 réponse

  1. On peut avoir les prénoms des agresseurs ?
    (Euh non en fait c’est pas la peine..)

    J'aime

%d blogueurs aiment cette page :