Allemagne (vidéo) : un mur haut de quatre mètres pour se protéger des migrants à Münich

1611062214530090Une barrière de 4 mètres de haut, plus haute que le mur de Berlin, est en cours de construction dans la ville allemande de Munich afin de protéger les habitants locaux des jeunes réfugiés qui arriveront dans le quartier.

Des résidents locaux ont fait campagne pour la construction d’un mur, dans la banlieue de Neuperlach, après que les autorités aient décidé que 160 jeunes migrants non accompagnés seront logés dans un grand centre d’accueil se situant à moins de 100 mètres d’un quartier résidentiel (…)

Des habitants du quartier voisin de ce futur centre d’accueil sont allés au tribunal afin d’obtenir la construction du mur. Un de leurs arguments en faveur du mur était la peur que la valeur de leurs logements puisse s’effondrer sans rien pour les séparer des réfugiés qui pourraient être là pour les années à venir (…)

Sources : – http://www.fdesouche.com/786541-munich-un-mur-haut-de-quatre-metres-pour-se-separer-des-migrants

http://www.dailymail.co.uk/news/article-3909922/A-12ft-high-Munich-Wall-built-protect-locals-German-city-camp-young-migrants-living-community.html

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards



Catégories :Allemagne, Bavière

%d blogueurs aiment cette page :