France : des policiers et pompiers attaqués au coktail Molotov lors d’une embuscade à Dijon

voiture-police-nuit-france-francesoir_field_image_de_base_field_mise_en_avant_principalePlusieurs individus ont attaqué des policiers et pompiers au cocktail Molotov, dans la nuit de vendredi à samedi 5 novembre, dans le quartier sensible des Grésilles à Dijon. Les forces de l’ordre et les secours avaient été appelés vers 21h30 pour un incendie de véhicule et se rendaient sur place lorsqu’ils ont été pris pour cible. D’après les premières constatations, le groupe de jeune qui a jeté le projectile incendiaire sur les forces de l’ordre n’a fait aucun blessé.

D’après le Bien public, les véhicules des policiers et des pompiers ont été accueillis par une quinzaine de jeunes lançant des pierres et un cocktail Molotov qui a incendié un véhicule garé à proximité. Un autre cocktail Molotov, qui lui n’a pas explosé, a été retrouvé sur place, détaille encore la police qui n’a pour l’instant procédé à aucune interpellation (…)

Source : http://www.rtl.fr/actu/societe-faits-divers/dijon-des-policiers-et-pompiers-attaques-au-coktail-molotov-lors-d-un-guet-apens-7785606062

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards



Catégories :Bourgogne, France

%d blogueurs aiment cette page :