France : deux motards de la police tombent dans une embuscade à Massy

telechargementLe 31 octobre vers 19h dans la quartier de l’Opéra à Massy (Essonne), deux motards de la police ont pris en chasse un jeune en motocross roulant à vive allure et portant un masque d’Halloween.

Les policiers ont suivi le jeune chauffard jusqu’à la rue d’Alger, où ils sont tombés dans un guet-apens tendu par une vingtaine de jeunes qui se sont mis à les caillasser.

Complètement encerclés, les policiers ont réussi à quitter les lieux malgré les coups. Une caméra de surveillance ayant filmé la scène, l’exploitation de la vidéo a permis d’identifier un jeune homme âgé de 18 ans, déjà bien connu des services de police.

Il a été interpellé dès 6h du matin le lendemain, 1er novembre. «Un second individu, âgé de 20 ans, a été arrêté peu de temps après, grâce à une vidéo de l’agression retrouvée dans le téléphone portable du premier», a indiqué une source proche de l’enquête citée par Le Parisien.

Jugés le 3 novembre en comparution immédiate, les deux jeunes ont été condamnés à quatre mois de prison ferme et conduits directement en détention. La police est toujours à la recherche des autres assaillants (…)

Source : https://francais.rt.com/france/28450-essonne-nouveau-guet-apens-sur-police

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards



Catégories :Île-de-France, France

%d blogueurs aiment cette page :