Pour Vladimir Poutine les migrants constituent une « menace pour l’Europe »

1028181212Le président russe Vladimir Poutine est convaincu que sa politique migratoire menace l’avenir de l’Europe. Le numéro un russe a fait ce constat lors d’une réunion du Conseil pour les relations interethniques dans la ville russe d’Astrakhan, le 31 octobre.

Pour justifier sa déclaration, M. Poutine a noté les crimes graves commis par des migrants arrivés en Europe du Proche-Orient et de l’Afrique. En particulier, il a rappelé le cas de viol d’un petit garçon en Autriche par l’un des migrants dont la condamnation a été finalement annulée. « Une société qui n’a aucune possibilité de protéger ses enfants aujourd’hui n’a pas d’avenir », a déclaré M. Poutine.

En outre, le chef de l’État a suggéré que ce qui se passe maintenant dans l’Union Européenne est le résultat de la « culpabilité devant ces migrants » et de l’« érosion des valeurs traditionnelles nationales ». « Il est même difficile d’imaginer ce qu’ils font là-bas » a souligné le président russe.

En avril, un réfugié irakien, qui a été accusé d’avoir violé un garçon de 10 ans à Vienne, a plaidé coupable. Toutefois, le verdict a été partiellement annulé à cause d’informations incomplètes sur l’incident. « Le tribunal l’a acquitté pour deux raisons: il ne parle pas la langue du pays et n’a pas compris que le garçon ne voulait pas (d’être violé, ndlr) », a rappelé Vladimir Poutine.

Source : https://fr.sputniknews.com/international/201610311028470030-poutine-critique-politique-migratoire/

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards



Catégories :Russie

1 réponse

  1. Il voit clair.

    J'aime

%d blogueurs aiment cette page :