France : affrontements importants entre clandestins en plein coeur de Paris

39fa714900000578-0-image-a-8_1478079310689Ceci est le moment où une bagarre de masse a éclaté entre migrants à Paris qui se sont attaqué les uns les autres avec des bâtons quelques heures après que les autorités les aient déplacé pour écraser un camp illégal en centre-ville.

Les photos montrent des hommes se précipitant les uns contre les autres (…) la nuit dernière à côté d’une rangée de tentes dans le quartier Stalingrad de la capitale française.

Au milieu des scènes chaotiques, des gangs d’hommes ont été vus brandissant des morceaux de bois (…) pour un combat de rue (…)

On ne sait pas encore ce qui a causé la lutte à Paris.

Il y avait déjà eu des échauffourées lundi principalement quand des Afghans et des Erythréens ont essayé de sauver leurs biens pendant un raid qui a commencé peu de temps après 8h du matin (…)

Source : http://www.dailymail.co.uk/news/article-3896774/Migrant-battle-streets-Paris-Large-gangs-men-armed-makeshift-clubs-fight-Calais-Jungle-camp-destroyed.html

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards



Catégories :Île-de-France, France

%d blogueurs aiment cette page :