France : pompiers et policiers tombent dans une embuscade aux Mureaux

(…) Agés de 13 et 14 ans, quatorze jeunes ont été interpellés dimanche soir dans le quartier des Bougimonts aux Mureaux. L’un d’eux a été placé en garde à vue. Les autres ont reçu une convocation au commissariat à une date ultérieure. Ils sont soupçonnés d’avoir tendu un piège aux forces de l’ordre.

Dimanche soir, il est 21 heures lorsqu’un feu de poubelles, allée Pierre-Panloup, nécessite l’intervention des sapeurs-pompiers. Sur place, les soldats du feu, escortés de policiers, sont pris pour cibles. « Il y avait entre 20 et 25 personnes. En fait, il s’agissait d’une sorte de guet-apens », indique une source proche de l’enquête.

Pour preuve, une fois le feu éteint et les pompiers partis, les policiers sont pris à nouveau partie et essuient des jets de pierres (…)

Source : http://www.leparisien.fr/yvelines-78/les-mureaux-les-policiers-interpellent-quatorze-jeunes-ages-de-13-et-14-ans-31-10-2016-6273189.php

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards



Catégories :Île-de-France, France

%d blogueurs aiment cette page :