France : les policiers attaqués à Trappes et Conflans-Sainte-Honorine

(…) A Trappes, vers 22 h 40, lundi, une dizaine de jeunes ont jeté un engin incendiaire sur la police qui intervenait avec les pompiers rue Clément-Ader pour éteindre un feu de poubelle. La bouteille a raté sa cible et les agresseurs se sont dispersés. Vers 23 heures, rue de la ferme du Paradis, à Meulan, l’éclairage public a été coupé sur un transformateur. Dans la foulée, les policiers de la brigade anticriminalité, qui étaient sur place pour surveiller les lieux, ont été pris à partie par une quarantaine de personnes. Un cocktail Molotov a été jeté dans leur direction, sans les toucher (…)

Plus tôt dans la soirée, peu avant 20 heures, une bouteille pouvant contenir de l’acide a été jetée dans la cour du commissariat de Conflans-Sainte-Honorine. A 1 heure, c’est un policier municipal de Carrières-sous-Poissy qui a été blessé à l’épaule après avoir reçu une pierre. Des bus ont aussi été caillassés à Poissy, à Mantes-la-Jolie et à Trappes. Aucun blessé n’est à déplorer (…)

Source : http://www.leparisien.fr/mantes-la-jolie-78200/flambee-de-violence-dans-les-yvelines-durant-la-nuit-d-halloween-01-11-2016-6275955.php

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards



Catégories :Île-de-France, France

1 réponse

  1. C’est rien, ce ne sont que de nouvelles traditions voyons. Tant que les policiers ne riposteront pas avec force ces traditions vont perdurer.

    J'aime

%d blogueurs aiment cette page :