«L’islam est une religion française, le foulard fait partie des tenues françaises et Mohammed est un prénom français»

cwgij-nxyaatxfzNommé à la tête du Collectif contre l’islamophobie en France (CCIF) en mars dernier, Marwan Muhammad n’a pas perdu de temps pour faire entendre sa voix dans le débat public : polémiques sur le burkini et sur le voile islamique, camp d’été «décolonial»… L’ex-trader de 38 ans a été de tous les combats liés à la question de l’islam ou du racisme au cours des derniers mois, et n’a pas hésité à formuler des arguments ou à employer des termes susceptibles de choquer une partie des Français.

Au journal Le Monde, qui le présente dans son édition du 31 octobre comme une «figure montante de la communauté musulmane», le militant défend sans détour la compatibilité des identités française et musulmane. Selon lui, les musulmans nés en France «définissent l’identité française, comme n’importe qui d’autre». Et ce, même s’ils portent des prénoms ou arborent des vêtements liés à la religion islamique.

«L’islam est une religion française, le foulard fait partie des tenues françaises et Mohammed est un prénom français», martèle-t-il, aux antipodes d’un Eric Zemmour, pour qui, un citoyen français à qui les parents ont donné un prénom d’origine étrangère est moins français que ses compatriotes.

Cette volonté de défendre la liberté des musulmans à vivre selon les mœurs de leurs choix en France a conduit Marwan Muhammad à refuser de condamner la polygamie, voire même à la comparer à l’homosexualité, qui à ses yeux dépendrait elle aussi du libre-arbitre : «Je ne condamne pas les choix des uns et des autres d’être homosexuels ou d’être polygames, ça ne m’intéresse pas», a-t-il ainsi lancé au candidat à la primaire de la droite Jean-François Copé, lors d’un débat tendu le 2 octobre dernier à SciencesPo, rapporte Le Monde (…)

Source : https://francais.rt.com/france/28277-islam-est-religion-francaise-declarations

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards



Catégories :France

3 réponses

  1. L’islam est une religion française, le foulard fait partie des tenues françaises et Mohammed est un prénom français»

    JAMAIS!

    J'aime

  2. Il va vite en besogne de matracage des consciences, ce monsieur. Faudrait pas confondre ses désirs d’expansion d’un islam tel qu’il le voit, et la réalité. Il y a un autre qui lui aussi est très fort en récitation de mantras absurdes, c’est un certain Debouze qui affirme que l’islam est en France depuis 3000 ans et que la burqa y a toujours existé « …qu’est ce maintenant qu’ils nous emmerdent avec ça… ». C’est clair! Voilà des mots aberrants élevés par le soutien des médias corrompus et des élites stupides, au rang de prétendues vérités. L’islam n’est pas un réligion française et le prénom Mohamed n’est pas un prénom français. L’islam est une réligion en France et le prénom Mohamed un prénom porté par des personnes de nationalité française, voilà la réalité! Sauf qu’il y a encore un différence importante entre ces deux notions. S’appeler Mohamed ne tient pas à un choix de la personne qui le porte, on le lui a attribué. L’islam par contre est une religion d’importation qui ne cadre pas avec la France et ne peut être pratiquée sur son sol que dans sa forme allégée ou « traditionnelle » mais nullement dans la perspective littérale représentée par le groupe de pression de ce monsieur. Faut pas confondre désirs et réalité, ni des élites qui font la putain avec un pays qui a une histoire plutôt glorieuse de 2000 ans et à qui le monde entier doit beaucoup. Actuellement il y a une sorte d’ivresse qui fait à part ce genre de conneries, que par exemple l’Arabie Saoudite est nommé à une commission fantoche des droits de l’homme. Serait ce les effets du haschisch, abondamment consommé par une certaine génération actuellement au pouvoir, qui produit ces effets que l’on dirait cocasses si ce n’était pas leur gravité? Mais toute ivresse, toute tempête, toute corruption et stupidité, toute putain d’élite, fini par s’estomper, par s’apaiser, par susciter son opposé et par se faire laminer. CQFD

    J'aime

  3. « L’islam est une religion française », c’est le discours aujourd’hui. Son projet, c’est que demain il puisse dire « l’islam est LA religion française », unique et obligatoire.

    Ce pauvre type est un extrémiste et un suprémaciste sectaire, intolérant et un fasciste. Et ceux qui lui servent la soupe en prenant au sérieux son « organisme » bidon, groupuscule militant et activiste faux nez des Frères Musulmans, en lui donnant la parole dans les médias, des idiots utiles de l’islamisation.

    Il doit être dénoncé pour ce qu’il est et combattu sans merci.

    J'aime

%d blogueurs aiment cette page :