Azerbaïdjan : deux hommes suspectés de terrorisme islamiste tués

Les services de sécurité de l’Azerbaïdjan ont tué lors d’une opération de police deux hommes suspectés de vouloir organiser des “attaques terroristes“, ont annoncé vendredi les autorités de ce pays du Caucase.

Les deux hommes, de nationalité azerbaïdjanaise, ont été tués dans la nuit de mercredi à jeudi, ont déclaré dans un communiqué les services spéciaux de ce pays laïque à majorité musulmane, ajoutant qu’un autre “terroriste“ a été arrêté.

Les trois hommes avaient été chargés “par des groupes terroristes d’extrémistes religieux“ de créer en Azerbaïdjan un groupe armé appelé Jamaat du Caucase, “pour perpétrer des actes terroristes“, selon la même source.

Ce groupe “avait des liens avec des organisations terroristes participant à des conflits armés à l’étranger“, poursuit le communiqué sans donner plus de détails (…)

Source : http://armenews.com/article.php3?id_article=133536&utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards



Catégories :Azerbaïdjan

%d blogueurs aiment cette page :