Allemagne : 7 migrants syriens de moins de 15 ans bannis d’une piscine à Berlin pour harcèlement sexuel

Dans une piscine municipale de Berlin, sept jeune migrants, tous âgés de moins de 15 ans, ont entouré des jeunes filles pour systématiquement abuser d’elles sexuellement.

La piscine localisé à Mariendorf, au sud de Berlin, a donc été le lieu de nouveaux abus sexuels commis par sept migrants, dont six d’entre eux sont de nationalité syrienne entre l’âge de 7 et 14 ans.

Le père d’une des jeunes victimes a alerté la police après qu’un petit groupe d’assaillant ait harcelé sa fille en nageant en direction d’elle puis en l’entourant et en l’agrippant agressivement.

Les jeunes migrants ont été conduit au poste de police, interrogé puis relâché dans la nature. Ils sont depuis bannis de cette piscine.

Sources : – http://suavelos.eu/berlin-7-migrants-syriens-de-moins-de-15-ans-bannis-dune-piscine-pour-harcelement-sexuel

https://www.welt.de/vermischtes/article159059232/Sieben-Jungen-umzingeln-und-begrapschen-Maedchen.html?wtrid=socialmedia.socialflow….socialflow_twitter

http://www.fdesouche.com/782963-berlin-sept-migrants-syriens-de-moins-de-15-ans-bannis-dune-piscine-pour-harcelement-sexuel

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards



Catégories :Allemagne, Berlin

1 réponse

  1. Ha s’ils sont bannis de cette piscine, il n’y a donc plus rien à craindre alors. Comment ? relâchés dans la nature?

    J'aime

%d blogueurs aiment cette page :