Allemagne : l’Etat islamique revendique l’attaque meurtrière de Hambourg

1028446997Un partisan de Daech est le responsable d’une attaque mortelle au couteau, survenue il y a deux semaines à Hambourg, en Allemagne. L’agence du groupe terroriste Amaq a revendiqué cette attaque ce dimanche.

Le 16 octobre dernier, un jeune homme avait poignardé de plusieurs coups de couteau un garçon de 16 ans, qui était assis sous un pont de la ville avec sa petite amie.

La jeune fille de 15 ans s’était jetée à l’eau pour échapper à l’agresseur. Elle avait réussi à se hisser hors de la rivière, mais son petit ami était décédé peu après son arrivée à l’hôpital, des suites de ses blessures. L’auteur présumé des coups portait un jean bleu et serait âgé de 23 à 25 ans. Il est toujours recherché.

Source : http://www.estrepublicain.fr/actualite/2016/10/30/l-attaque-au-couteau-qui-a-tue-un-adolescent-revendiquee-par-daech

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards



Catégories :Allemagne, Villes hanséatiques

%d blogueurs aiment cette page :