France (vidéo) : les soldats d’Odin à Bordeaux

Depuis quelques jours, des hommes en sweat-shirts noir circulent dans l’hyper-centre de Bordeaux. Ce type de groupe, mi-biker mi-milice, qualifié d’«antimigrants » par les milieux d’extrême-gauche qui les ont déjà repérés à Bordeaux, a essaimé. D’abord dans les pays d’Europe du nord, en Belgique, en Amérique du Nord et à présent en France, depuis 2016. La page Facebook des Soldiers of Odin France présente un côté rassurant.

Plusieurs témoignages ainsi que deux petits films postés sur la plateforme de partage de vidéos Youtube depuis mardi 24 octobre indiquent que les « Soldiers of Odin » sont présents à Bordeaux. On y voit un groupe d’une dizaine d’hommes, plutôt costauds, tout de noir vêtus, avec le nom de ce groupe imprimé dans le dos (…)

Le groupe y explique avoir « pour vocation de protéger et aider les concitoyens français, en étant acteurs d’actions civiques telles que le nettoyage des rivages, le don du sang, l’assistance aux SDF oubliés et mis de côté par le système ». Mais aussi : « protéger nos rues, en effectuant des marches régulières afin de lutter contre l’insécurité grandissante dans notre pays ». Le tout, « dans les fondements de la culture nordique et du paganisme, que nos ancêtres gaulois, celtes et vikings pratiquaient et respectaient » (…)

Source : http://www.sudouest.fr/2016/10/28/bordeaux-qui-sont-les-soldiers-of-odin-qu-on-voit-en-ville-2550676-2780.php

Rappel : https://civilwarineurope.com/?s=soldats+d%27odin&x=0&y=0

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards



Catégories :France, Région bordelaise

%d blogueurs aiment cette page :