Allemagne : deux femmes agressées sexuellement par des réfugiés africains près d’une église

bridge-1758919_1920-640x379Un groupe de trois jeunes hommes ont insulté, harcelé sexuellement et tripoté deux jeunes femmes en début de soirée dans la zone de la place de l’église à Freiburg. Les auteurs ont été arrêtés rapidement.

Alors que les deux jeunes femmes, âgées de 21 et 29 ans se trouvaient dans les environs de la place de l’église de Stühlinger, à l’ouest de la vieille ville de Freiburg, elles ont été harcelées par un groupe de personnes qu’elles ont décrites comme étant des Noirs africains.

Les jeunes hommes (18 ans, 19 ans, 20 ans) ont insulté sexuellement les femmes et les ont pelotées «sous différentes formes», comme le mentionne le rapport de police.

« Les hommes ont entouré les femmes et les ont tripotées sur l’abdomen, la poitrine et dans la région génitale » précisent les journaux du groupe médiatique Funke citant la police fédérale.

Un cycliste remarquant l’incident s’en est mêlé. Ainsi, les femmes ont pu s’enfuir vers le poste de police fédérale.

Le cycliste, qui a voulu aider les femmes, a été agressé physiquement par le groupe d’Africains selon la police fédérale.

Immédiatement, une action de contrôle et des patrouilles de police ont été mises en place. Les trois principaux suspects gambiens, déjà connus de la police, ont pu être arrêtés.

Sources : – http://lesobservateurs.ch/2016/10/29/allemagne-deux-femmes-agressees-sexuellement-par-des-refugies-africains-pres-dune-eglise/?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter

http://www.epochtimes.de/politik/deutschland/freiburg-zwei-frauen-21-29-von-jungen-afrikanern-sexuell-belaestigt-a1960215.html

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards



Catégories :Allemagne

%d blogueurs aiment cette page :