Suède (vidéo) : des journalistes agressés par des migrants en plein jour et en pleine ville

telechargementDes journalistes sont attaqués dans l’une des 55 no-go zones du pays où réside essentiellement la communauté somalienne, dont la religion largement majoritaire est l’islam. On perçoit très bien la valeur réelle de cet enrichissement pour laquelle les Suédois ont déroulé le tapis et déboursé tant d’argent: aucune reconnaissance, un mépris hallucinant, une violence instinctive et immédiate. Qui peut croire un seul instant que ces gens vont respecter l’Europe, nos us et coutumes?

Les journalistes essaient lamentablement de discuter et d’apaiser la situation pendant que ces Africains leur donnent des coups: Tous les peuples ne se valent pas, tous les peuples ne veulent pas la paix, tous les peuples ne préfèrent pas la discussion à la violence. Ici nous sommes dans une stratégie de la loi du plus fort et le Suédois ne comprend strictement rien à ce qui se passe, tétanisé par la bien-pensance. Tous ses repaires politiquement corrects volent en éclat. Et pire, c’est une personne handicapée qui vient à leur secours, la population préférant jouer à l’aveugle face à l’agression. C’est aussi cela une conséquence de nos sociétés visant la destruction du patriotisme, le déni de nos racines, la relativisation de nos traditions. Il n’y a plus aucune fierté à se défendre face à un agresseur africain puisqu’il est aussi légitime en Suède que n’importe quel Suédois selon la doxa de gauche.

Cela devient tellement banal que l’Européen s’y habitue désormais, Et c’est cela le pire: le renoncement de notre bien-être, de notre sécurité via une détérioration de nos conditions de vie graduelle, nos gouvernements nous interdisant toute réaction de protection, de fierté, de patriotisme.

Source : http://lesobservateurs.ch/2016/10/26/suede-des-journalistes-agresses-par-des-migrants-en-plein-jour-et-en-pleine-ville-video-a-voir-absolument/?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards



Catégories :Suède

1 réponse

  1. Voilà un commentaire qui me cloue le bec, pildanslemil!

    J'aime

%d blogueurs aiment cette page :