«Jungle» de Calais (vidéo) : des incendies et explosions font un blessé léger, les pompiers caillassés mais tout va bien il ne s’agit que d’une tradition…

c29ca547b9faf14b7c16656625450(…) Un migrant syrien a été légèrement blessé après l’explosions de bouteilles de gaz au sein de la « Jungle » de Calais dans l’un des multiples incendies qui se sont produits dans la nuit de mardi à mercredi.

Dès le début de soirée mardi, plusieurs incendies avaient été allumés au sein du bidonville en cours d’évacuation depuis lundi mais ces derniers se sont « intensifiés entre minuit trente et trois heures du matin, notamment dans la « zone des commerces » » à l’entrée du camp, a précisé la préfecture.

Au moins deux bonbonnes de gaz ont alors explosé, obligeant plusieurs personnes du campement à s’éloigner sur la « bande des 100 mètres », une zone franche à l’ouest du camp et en bordure de la rocade portuaire. Ces incendies ont tous été combattus par les pompiers venus de Calais, Marck-en Calaisis, mais aussi de Desvres et de Saint-Omer, accompagnés par des CRS. « Nous avons été caillassés et avons dû intervenir protégés par les forces de police », a expliqué un pompier sur place (…)

Mais rassurez-vous chers compatriotes. Tout cela est normal selon les autorités d’occupation. Oui, des autorités d’occupation ! Car non seulement elles admettent des clandestins sur le territoire français et ne font rien pour les empêcher d’y entrer mais encore elles cautionnent leurs crimes. Car mettre le feu en bandes et de nuit est un crime (…)

Avis donc aux campagnes françaises qui vont accueillir ces migrants aux traditions si enracinées. Gardez-les ou sinon… Tradition, tradition…

Source : http://www.20minutes.fr/lille/1949703-20161026-jungle-calais-incendies-explosions-font-blesse-leger

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards



Catégories :France, Nord Pas-de-Calais

2 réponses

  1. Quelle aptitude à l’empathie (sélective)! Les identitaires, je crois pas qu’ils en aient bénéficié et gardé un très doux souvenir lors de leur seating pour protester contre le bordel des « migrants » à Calais. Le problème c’est que la Préfète a DEMANDÉ aux responsables des différentes communautés qu’il y ait pas de feux mais ça fait rien parce que finalment c’était prévu… Bordel! c’est un cauchemar! Prier les migrants?! c’est comme se coucher par terre et ramper devant des gens qui visiblement n’ont rien à cirer que leurs propres intérêts personnels…

    J'aime

  2. Treize minutes pour comprendre pourquoi l’Europe se laisse envahir par l’Islam (ce document audio est à écouter absolument.)
    http://lesobservateurs.ch/2016/10/13/revelation-vingt-minutes-pour-comprendre-pourquoi-leurope-se-laisse-envahir-par-lislam-audio-a-ecouter-absolument/

    J'aime

%d blogueurs aiment cette page :