(Vidéo) Bientôt dans toutes les campagnes françaises

580d8e85c36188e27b8b4641Les migrants du camp de la « Jungle » ont incendié le site quelques heures avant sa démolition alors que la police anti-émeute regardaient (…)

Des dizaines de migrants près du port français de Calais se sont affrontés avec la police devant la destruction du camp connu comme la «Jungle» (…)

Claude Roche de l’ Union des démocrates et des indépendants (UDI) a déclaré à RT que les migrants séjournant dans Calais qui doivent être transférés dans des abris de réfugiés à travers le pays « refusent d’être assimilés. »

« Ils ne sont pas intéressés par la France. Ils ne parlent pas un mot de français » dit Roche ajoutant que si les migrants veulent trouver leur place dans la société française ils doivent « devenir français ce qui signifie s’adapter aux coutumes et à la culture française « .

Un autre facteur qui empêche les tentatives d’intégration est la pratique courante des réfugiés de former des communautés fermées qui les empêche de devenir membres à part entière de la société française (…)

«Le projet des partis politiques est de transformer la société française en une société multiculturelle mais la France n’est pas une société multiculturelle» a déclaré Roche, ajoutant que le multiculturalisme mène toujours à des « combats et des guerres. »

Source : https://www.rt.com/news/363853-calais-jungle-fires-police/

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards



Catégories :France, Nord Pas-de-Calais

%d blogueurs aiment cette page :