L’Etat islamique préparerait des attaques au drone en Europe

1027858495Les services secrets russes ont pris connaissance des plans des terroristes de l’État islamique concernant des attentats perpétrés à l’aide de drones. Selon un document parvenu aux médias russes, la décision de préparer des « attentats high-tech » hautement médiatisés a été adoptée lors d’une réunion des leaders du groupe à Raqqa (Syrie).

Une équipe dédiée aurait été formée pour réaliser ces projets. Une partie de l‘équipe est chargée de préparer des attentats par le biais de terroristes isolés, une autre élabore des attaques à l’aide d’aéronefs. Tout cela dans le but de diminuer le risque pour les terroristes eux-mêmes de périr lors des attentats.

La charge d’explosifs puissants installée à bord des drones sera actionnée à distance dès que le drone aura atteint le site visé. Ce changement de tactique, à savoir la promotion des drones, s’expliquerait par le fait que la plupart des attaques prévues depuis un an par des terroristes isolés ont été déjouées.

Source : https://fr.sputniknews.com/international/201610251028361945-ei-attentats-drones/

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards



Catégories :Russie

%d blogueurs aiment cette page :