Allemagne : madame folledingue veut stopper l’islamisation en jouant de la flûte

1028355731La chancelière allemande Angela Merkel a proposé aux membres de son parti de chanter des hymnes de Noël pour préserver les valeurs chrétiennes de l’Allemagne. Une idée qui révèle l’impuissance des autorités face à la crise migratoire, selon une députée au parlement européen.

L’idée de résister à l’islamisation en Allemagne en chantant des hymnes de Noël, qui a été formulée par la chancelière Angela Merkel, est un signe d’impuissance des autorités, a déclaré lundi à Sputnik Beatrix von Storch, membre du parti Alternative pour l’Allemagne (AfD). « Croire qu’on peut arrêter l’islamisation de l’Allemagne par des flûtes à bec, c’est trop. Quand on entend cette proposition d’une représentante du parti dont le nom comprend la lettre C qui signifie « chrétien » et non la « vitamine C », on voit son impuissance et son désespoir », a indiqué Mme Storch.

À l’occasion d’un congrès de la CDU tenu à Wittenberg, la chancelière Merkel a reproché au parti populiste Alternative pour l’Allemagne (AfD) d’être un parti du « non ». Selon elle, ce parti sait toujours « quand il faut dire « non » et quand il faut mettre le doigt dans la plaie », sans toutefois proposer des solutions aux problèmes du pays. La chancelière a ensuite appelé les membres de son parti, l’Union chrétienne-démocrate d’Allemagne (CDU), à se souvenir des cantiques de Noël à la veille de la fête et à jouer de la flûte à bec pour mettre fin aux craintes face à l’islam.

Source : https://fr.sputniknews.com/international/201610241028355934-islamisation-allemagne-chants-noel-reaction-afd/

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards



Catégories :Allemagne

%d blogueurs aiment cette page :