Grand Remplacement : les Allemands de souche quittent l’Allemagne en masse en raison de l’immigration massive

de-emigration-448x293Plus d’un million et demi d’Allemands, hautement qualifiés pour la plupart, ont quitté l’Allemagne au cours des dix dernières années. — Die Welt.

La criminalité des migrants va croissant en Allemagne, notamment une épidémie de viols et d’agressions sexuelles. La migration de masse accélère également l’islamisation de l’Allemagne. Nombre d’Allemands semblent perdre espoir sur l’avenir de leur pays.

« Nous réfugiés … ne voulons pas vivre dans le même pays que vous. Vous pouvez quitter l’Allemagne, et même vous devriez le faire. Et s’il vous plaît prenez la Saxe et Alternative pour l’Allemagne (Afd) avec vous …. Pourquoi n’allez-vous pas dans un autre pays ? On en a assez de vous ! » — Aras Bacho, migrant syrien, 18 ans, Der Freitag, octobre 2016.

Un agent immobilier d’une ville située près du lac Balaton, un lieu de villégiature populaire à l’ouest de la Hongrie, affirme que 80% des Allemands qui ont pris le parti de quitter l’Allemagne, invoquent la crise des migrants.

« Je crois que l’islam ne fait pas partie de l’Allemagne. Je le considère comme une entité étrangère qui apporte à l’Occident plus de problèmes que de solutions. À mon avis, nombre d’adeptes de cette religion sont impolis, exigeants et méprisent l’Allemagne ». — Un citoyen allemand émigré, dans une « Lettre ouverte au gouvernement allemand ».

« Je crois que l’immigration produit des changements majeurs et irréversibles dans la société allemande. Je suis en colère que ces évolutions aient eu lieu sans l’approbation directe des citoyens allemands… Il est honteux qu’en Allemagne, les juifs aient à nouveau peur d’être des juifs ». — Un citoyen allemand émigré, dans une « Lettre ouverte au gouvernement allemand ».

« Mon mari dit parfois qu’il a le sentiment que nous faisons partie de la plus grande minorité sans lobby. Chaque groupe a une institution, un lieu, un organisme d’intérêt public, mais pour nous, pour les gens comme nous : couple hétérosexuel marié avec deux enfants, ni au chômage, ni handicapé, ni islamique, il n’existe aucun organisme de défense ». — « Anna », lettre au maire de Munich sur sa décision de déménager hors de la ville en raison de migrants qui lui rendent la vie impossible.

Sources : – http://lesobservateurs.ch/2016/10/23/allemands-quittent-lallemagne-masse/?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter

https://fr.gatestoneinstitute.org/9165/allemands-quittent-allemagne

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards



Catégories :Allemagne

%d blogueurs aiment cette page :