France : violents affrontements entre royalistes et gauchistes à Marseille

cvxz9rqweaaisyj«Une quinzaine de militants du mouvement Action française disent avoir été attendus à la sortie de leur local par une trentaine de personnes cagoulées, gantées et armées de battes de fer», a-t-on déclaré à la DDSP.

«Une altercation assez violente a eu lieu vers 22h30, les militants d’extrême-droite se sont retranchés dans le local, les militants d’extrême-gauche étaient tous partis à l’arrivée de la police», a fait savoir la même source, précisant qu’une personne avait été blessée à la tête mais qu’elle n’avait «pas voulu se faire soigner ni porté plainte et refusé de décliner son identité».

Dans un communiqué diffusé samedi 22 octobre, Action française affirme qu’un homme a été «grièvement blessé au crâne» dans ces affrontements avec des «militants de l’Action antifasciste».

Les tensions se cristallisent autour du local de ce mouvement d’extrême-droite, situé dans le quartier de la Plaine (Ve arrondissement) (…)

Source : https://francais.rt.com/france/27912-marseille-affrontements-violents-action-francaise-antifasciste

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards



Catégories :France, Provence-Alpes-Côte d'Azur

1 réponse

  1. nous sommes en guerre où sont les armes ?

    J'aime

%d blogueurs aiment cette page :