France : la police encerclée et attaquée dans un quartier de Melun, caillassée à Dammarie-les-Lys

1610231447320093Jeudi soir, vers 18 h 30, des policiers ont été pris à partie dans le quartier de Montaigu, à Melun, alors qu’ils voulaient arrêter un homme recherché. Ils ont fait l’objet de jets de pierres par une dizaine de personnes et ont dû faire usage de flash-ball et grenade de désencerclement. Deux véhicules de police ont été endommagés et trois poubelles brûlées. Trois Melunais de 14, 16 et 18 ans seront présentés à la justice samedi.

Plus tôt, vers 13 h 30, à Dammarie-les-Lys, les fonctionnaires ont été caillassés alors qu’ils intervenaient pour une agression dans la Plaine du Lys. L’incident s’est soldé par l’interpellation de deux mineurs et un majeur. Ce dernier, détenu à Fleury-Mérogis (Essonne), était en permission… Ils seront eux aussi déférés samedi devant le tribunal de Melun.

Source : http://www.leparisien.fr/dammarie-les-lys-77190/melun-dammarie-les-policiers-pris-a-partie-a-deux-reprises-21-10-2016-6237657.php

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards



Catégories :Île-de-France, France

%d blogueurs aiment cette page :