Italie (vidéo) : des musulmans prient aux abords du Colisée pour protester contre la fermeture des lieux de culte

cvyo-sxwgaazqb_Des centaines de musulmans, agenouillés aux abords du Colisée ont prié le 21 octobre, pour dénoncer ce qu’ils appellent les restrictions injustes qui leur sont imposées en Italie dans l’exercice de leur liberté de croyance en Italie.

La manifestation a été organisée après la fermeture récente de cinq mosquées officieuses à Rome au cours des cinq derniers mois. Les musulmans italiens reprochent aux autorités locale leur trop grande méfiance après les attentats qui ont secoué l’Europe. «Il n’y a pas de volonté politique pour admettre que nous sommes ici et que nous sommes une communauté pacifique», a annoncé l’un des participants à cette action de protestation.

Source : https://francais.rt.com/international/27915-musulmans-prient-colisee-fermeture-lieux-culte

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards



Catégories :Italie, Latium

1 réponse

  1. Les chrétiens en terre musulmane sont eux sûrement une communauté bien plus pacifique, pour le coup eux sont pacifiques pour de vrai, et en plus ils y était bien avant, au moins 600 ans, que les dingues musulmans ne déferlent comme des sauvages pour islamiser par le sang leurs territoires, et pourtant actuellement ils sont persécutés et doivent vivre leur foi en cachette. Alors pourquoi et en vertu de quelle réciprocité faudrait laisser les musulmans pratiquer leur religion comme ils veulent en Europe? Vous nous fatiguez avec vos pleurniches hypocrites! Le jours où on se débarassera des pourritures qui nous gouvernent on en reparlera.

    J'aime

%d blogueurs aiment cette page :