Chypre : 83 clandestins supplémentaires

Plus de 80 migrants, pour moitié des femmes et des enfants, ont été secourus aujourd’hui au large de Chypre après un problème technique survenu sur leur embarcation de fortune, ont indiqué des responsables chypriotes.

Les secours se sont rendus sur place pour fournir de l’eau et des couvertures aux 83 migrants après que leur bateau eut été remorqué dans une zone côtière près de Paphos, dans le nord-ouest de l’île méditerranéenne, selon ces responsables. Parmi les personnes secourues par les gardes-côtes chypriotes figurent 37 enfants, 14 femmes et 32 hommes, a précisé la police. Tous seraient en bonne santé (…)

Source : http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2016/10/21/97001-20161021FILWWW00215-83-migrants-secourus-au-large-de-chypre.php

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards



Catégories :Chypre

%d blogueurs aiment cette page :