France : la mairie de Villefontaine attaquée, plusieurs voitures brûlées

Chaude nuit dans le centre-ville de Villefontaine. Entre 23 heures et 4 heures du matin, plusieurs voitures et conteneurs à poubelles ont été incendiés. Plus de dix véhicules ont été incendiés ou détruits par propagation et d’une dizaine de conteneurs. La mairie a été caillassée, plusieurs vitres ont été brisées.

Cette flambée de violences urbaines pourrait être en réaction au vaste contrôle mené mardi après-midi par les gendarmes qui s’était soldé par plusieurs saisies de cannabis. Des tags insultant la gendarmerie ont également été découverts. Une enquête a été ouverte pour identifier les auteurs.

Source : http://www.ledauphine.com/isere-nord/2016/10/20/villefontaine-voitures-et-poubelles-incendiees-en-serie

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards



Catégories :France, Région grenobloise

1 réponse

  1. Apparemment c’est suite à des saisies de canabis (ça arrive des fois dans cette ville). Et dire qu’ils construisent dans cette ville un centre commercial de produits de luxe, un village de grandes marques ! Si j’y vais, je ferai attention à mes poches en y allant ou en le quittant avec des bijoux ! Oups je n’aurai pas les moyens et ça ne me donne pas envie d’y mettre les pieds et encore moins mon argent… Le grand centre commercial de Lyon est parfait pour moi avec des produits en promo toute l’année. Merci de la diffusion.

    J'aime

%d blogueurs aiment cette page :