Deux tentatives d’incursions azéries repoussées hier soir au Haut-Karabagh. L’Azerbaïdjan compterait plusieurs morts et blessés

Hier soir entre 23 heures et 23h30 sur la ligne de contact au Haut-Karabagh à l’est et au sud du front, les forces azéries ont tenté deux incursions sur les positions arméniennes. Mais les forces arméniennes qui ont très vite remarqué ces tentatives ont réagi à temps et mis en déroute les deux commandos azéris qui auraient eu des pertes humaines et des blessés. Du côté arménien, selon le ministère de la Défense de la République du Haut-Karabagh aucune perte ni blessé n’est à signaler. Par ailleurs, la nuit dernière, l’Azerbaïdjan a violé à plus d’une cinquantaine de reprises le cessez-le-feu avec près de 2 800 projectiles tirés en direction des positions arméniennes.

Source : http://armenews.com/article.php3?id_article=133076&utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards



Catégories :Arménie, Ht-Karabakh

%d blogueurs aiment cette page :