(Vidéo) Les remplacistes ne se cachent plus (6)

telechargementJacques Attali explique sur Public Sénat sa vision du monde en 2030 en présentant son nouveau livre: « Vivement après-demain ».

« Il faut faire plus encore pour expliquer aux migrants qu’ils ont intérêt à rester en France et à être Français. […] Dans les 15 ans qui viennent, nous avons absolument intérêt à accueillir les talents venus d’ailleurs. C’est la seule façon que nous aurons de payer les retraites».

Source : http://www.fdesouche.com/779845-jacques-attali-les-futures-grandes-migrations-africaines-ne-font-que-commencer

L’opinion de civilwarineurope

Nous sommes d’accord avec Jacques Attali sur une chose essentielle : le Président de la République ne détient plus le pouvoir. Ce dernier est entre les mains des amis de Jacques Attali que sont les mondialistes et les remplacistes. Les hommes politiques occidentaux ne sont que des hommes de paille aux services d’intérêts qui se placent au-dessus des peuples et des nations.

Rappel : https://civilwarineurope.com/?s=les+remplacistes+ne+se+cachent&x=0&y=0

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards



Catégories :France

%d blogueurs aiment cette page :