Le Kosovo est une source et une destination pour la traite humaine selon les USA

department-of-stateLe Kosovo est une source et une destination de la traite des personnes qui sont exploités pour le sexe et le travail forcé.

La majorité des victimes de la traite au Kosovo sont des jeunes filles (…) de l’Albanie, la Moldavie, la Roumanie, la Serbie et d’autres pays européens.

Les femmes et les jeunes filles sont victimes de sexe dans des maisons privées, des boîtes de nuit et salles de massage.

Ceci est indiqué par le récent rapport du Département d’Etat américain sur la «traite des êtres humains ».

Le rapport indique que les trafiquants utilisent de plus en plus les médias sociaux pour recruter des victimes, tout en soulignant que les enfants du Kosovo et des pays voisins sont forcés de mendier dans le pays.

« Pendant la période considérée, les autorités ont identifié les enfants qui sont exploités comme escortes, qui sont également victimes de trafic sexuel», indique le rapport.

Selon le Département d’Etat, la corruption du gouvernement permet à un environnement propice à la traite. Le rapport indique que plusieurs agents de police, des travailleurs du ministère du Travail et d’autres fonctionnaires du gouvernement ont été accusés ou condamnés pour trafic (…)

Source : http://www.ecoiko.eu/kosovo-is-a-source-and-destination-of-human-trafficking-says-the-department-of-states-report/

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards



Catégories :Kosovo, Serbie

1 réponse

  1. Seraient-ils en train de « découvrir » qu’ils ont livré le Kosovo à l’islam ?
    (Foutage de gueule…)

    J'aime

%d blogueurs aiment cette page :