France (vidéo) : le sinistre chef de la police conspuée par sa base

14670754_1678615292453127_1404028856201299947_nLe Directeur Général de la Police Nationale (DGPN), Jean-Marc Falcone, en réunion au commissariat de police d’Evry (91) a été fermement pris à partie par des policiers en colère lors de son départ. Auparavant, ce sinistre personnage, plutôt que de soutenir sa base, avait préféré critiquer la manifestation nocturne des policiers sur les Champs Elysée en la trouvant « inacceptable ». La base gronde. Le pouvoir vacille. La fin d’une époque ?

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Advertisements


Catégories :Île-de-France, France

1 réponse

  1. Il y a des jours où les voeux se concretisent et l’inattendu arrive. Si cette manif de policiers plus que légitime, est grosse d’autres colères dans les secteurs stratégiques Hollande aura ses jours comptés à l’Élisée. Un autre policier gravement blessé, la non prise en compte de leurs doléances et c’est perdu pour lui. Maintenant il reste à surveiller si les clash avec la police ne vont pas diminuer pour éviter l’abime… question de vase communicants et courroies de transmission.

    J'aime

%d blogueurs aiment cette page :