France : deux policiers blessés dans une cité de Marseille

maxnewsworldtwo935837_1Dimanche après midi, aux alentours de 16h30, les policiers de la CSI, la compagnie de sécurisation et d’intervention de Marseille repèrent une Renault Mégane avec la lunette arrière brisée. Le véhicule rentre cité des Rosiers dans le 14ème arrondissement de Marseille, et les occupants prennent la fuite.

Les policiers tentent de les poursuivre mais très vite ils recoivent des projectiles. Deux fonctionnaires sont bléssés, l’un à l’épaule, l’autre à l’oeil par des éclats de verre (…)

Source : http://france3-regions.francetvinfo.fr/provence-alpes/bouches-du-rhone/marseille/quartiers-nord/marseille-deux-policiers-blesses-lors-tentative-interpellation-cite-rosiers-1110481.html

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards



Catégories :France, Provence-Alpes-Côte d'Azur

1 réponse

  1. Le budget remplacement-réparations des vehicules de Police commence à peser très lourd. Si on se rappelle, il y a 2 ou 3 ans certains Commissariats n’avaient pas les moyens de se payer de l’essence ou des pneus hiver!!! Maintenant c’est Tous les jours pour toute la France, une dizaine de véhicules entre casse et réparations lourdes. Est ce que ça peut tenir comme ça longtemps? Et je parle pas des troubles à l’ordre publique et des dégats matériels comme des voitures de particuliers brûlées vitrines cassées poubelles brulées. Est ce que ça peut tenir longtemps comme ça? L’État paye, l’État indemnise avec quel argent, alors qu’y en a pas pour les retraites, les chômeurs, les sdf, l’assistance sociale, les handicapés et les enfants en difficulté psychologique, les hopitaux et en plus l’indemnisation des victimes des attentats. Hollande avec son nihilsme béat parce que ça m’étonnerait qu’il nous laisse, nous enfonce dans la m..

    J'aime

%d blogueurs aiment cette page :