Suisse : ne se sachant pas filmé un imam de Zürich déclare «Les lois suisses ne m’intéressent pas. Les lois islamiques règnent sur tous les pays.»

topelement«Une femme ne doit pas faire la guerre. Mais un homme doit y aller. C’est son jihad. La femme doit rester à la maison, c’est ça le jihad des femmes.» Ces mots sont de Shaikh Wail, ex-imam de la mosquée An’nour de Winterthour, connue pour ses liens présumés avec l’islam radical (lire encadré). Ils ont été rapportés par un journaliste allemand, Shams Ul-Haq.

Ce spécialiste des questions terroristes, qui voulait «déterminer l’étendue de la radicalisation dans les lieux de prière en Suisse», a livré hier dans la «SonntagsZeitung» un récit qui laisse perplexe. Entré en se présentant comme un entrepreneur, et moyennant une donation, il a assisté à des prêches dans lesquels l’imam égyptien déclarait aussi: «Les lois suisses ne m’intéressent pas. Les lois islamiques règnent sur tous les pays.» L’infiltré note encore que le prédicateur ne parlait qu’en arabe, «de façon très agressive» (…)

Source : http://www.20min.ch/ro/news/suisse/story/14592724

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards



Catégories :Suisse

%d blogueurs aiment cette page :