Suède : pour la justice hisser le drapeau de l’Etat islamique n’est pas illégal !!!

isis-flagHisser le drapeau de l’Etat islamique en Suède n’est pas illégal et ne peut pas être considérée comme une incitation à la haine raciale, selon un procureur suédois.

Un homme de 23 ans, de Laholm, a évité des poursuites après qu’il ait posté une photo de lui-même avec le drapeau de l’Etat islamique sur son profil Facebook.

La photo a été signalé à la police en mars et une accusation pour incitation à la haine raciale a été lancée. L’homme, originaire de Syrie, a nié les accusations.

Il a dit qu’il est pas un partisan de l’Etat islamique et a déclaré que ce drapeau a été utilisé comme un symbole de l’Islam pendant des centaines d’années, puis utilisé abusivement par l’Etat islamique selon son avocat Bjorn Nilsson (…)

Le procureur Gisela Sjovall a dit que la question était de savoir si le drapeau de l’Etat islamique pouvait être considéré comme un symbole de la haine, de la même manière que les croix gammée nazie peuvent être considérées comme une incitation à la haine raciale.

Pour Mme Sjovall agiter un drapeau de l’Etat islamique ne peut pas être considéré comme un discours de haine selon le journal suédois hallandsposten (…)

Source : http://www.independent.co.uk/news/world/europe/sweden-isis-islamic-state-daesh-flag-legal-illegal-facebook-laholm-a7363211.html

L’opinion de civilwarineurope

Toujours plus loin dans la connerie et la soumission. La Suède, véritable laboratoire des mondialistes pour le Grand Remplacement et le suicide de l’Europe, ne cesse de nous étonner. Jusqu’où iront-ils ?

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards



Catégories :Suède

4 réponses

  1. C’est seulement dresser le drapeau suédois qui est illégal : ben oui, c’est raciste !

    J'aime

  2. Ils iront jusqu’au bout de leur connerie.

    J'aime

  3. Dans les années 1980, une recherche réalisée en Suède demandait à toutes les personnes ce qui, à leurs yeux, constituait les marqueurs de leur identité, bref ce en quoi ils se sentaient Suédois, et d’après eux les définissait comme tels. Une majorité de la population répondit que c’était leur rapport à la nature.
    Losque le rapport à la nature supplante le rapport à l’histoire, plus rien dans ce cas n’étonne quant à la direction -ou plutôt le manque de direction- que prend, à l’heure actuelle, la société suédoise. Avoir des boussoles pour s’orienter dans la nature, c’est bien. N’en pas avoir pour s’orienter dans sa propre histoire, cela crée un jour ou l’autre des problèmes.

    Mais n’est-ce pas ce qu’aimerait l’idéologie globalitaire qui sévit actuellement? Faire de nous des individus déconnectés de leur histoire, de leurs référents historiques et donc identitaires? Evidemment, la nature aussi donne des référents identitaires, nous empêche d’être des individus hors-sol, mais est-ce suffisant?

    J'aime

%d blogueurs aiment cette page :