Royaume Uni : des manifestants dénoncent l’islamisation et la corruption en plein conseil municipal

corrupt-jpg-galleryIl y a eu une scène de chaos cet après-midi à la mairie de Bolton, au moment où deux groupes de protestataires ont envahi la salle des conseils.

La réunion du conseil municipal avait commencé sous les sifflets d’une manifestation devant la mairie, qui se plaignait des coupes budgétaires infligées aux centres sociaux pour enfants du quartier.

Ces manifestants se faisaient entendre dans la salle des conseils alors que la réunion débutait et le syndicaliste Tom Hanley a dû être exfiltré par des vigiles après avoir essayé de parler aux manifestants.

Mais il semble bien qu’un autre groupe de manifestants s’est mis à vociférer contre les conseilleurs municipaux, tout en déployant une bannière sur laquelle le mot « corrumpu » était écrit trois fois.

Le conseiller municipal Cliff Morris était la cible de leurs insultes. L’un des protestataires a crié : « Combien encore de mosquées, conseiller Morris ? »

À ce moment, la réunion a été ajournée et les conseillers ont quitté la salle des conseils, en attendant que les protestataires soient évacués. La réunion put reprendre par après.

Sources : – http://www.blancheurope.com/2016/10/16/debut-de-revolte-a-bolton-ville-dechue-de-langleterre/

http://www.theboltonnews.co.uk/news/14798077.Chaos_at_Bolton_Council_meeting_as_protesters_storm_chamber/?ref=fbshr

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :Angleterre, Royaume Uni

%d blogueurs aiment cette page :