France : le Préfet des Yvelines déclare « les réquisitions ne sont pas exclues en cas d’urgence » pour loger les clandestins

prfet-630x0“Afin de leur assurer un accueil digne et en même temps dans des conditions acceptables par tous, la création de places stables doit être privilégiée, lorsque c’est possible, à la mobilisation de places temporaires d’urgence d’un à deux mois”, a-t-il indiqué.

Le Préfet des Yvelines a rappelé qu’ “aucune décision n’a été prise à ce stade pour les sites envisageables. Afin de garantir une répartition équilibrée des places d’hébergement indispensables, il a été proposé d’examiner la création de 5 à 6 sites d’une capacité de 50 à 60 personnes pour chaque lieu, sur l’ensemble du département. La mobilisation de bâtiments est privilégiée à la recherche de terrains pour l’installation de modulaires.”

Et d’ajouter :

“Aussi, il est proposé d’identifier en priorité :

– les sites appartenant à l’État ou à ses opérateurs,

– puis les bâtiments vacants,

– et en dernier recours, les terrains disponibles. Il convient enfin de préciser que les réquisitions ne sont pas exclues en cas d’urgence.”

Source : http://www.78actu.fr/migrants-les-requisitions-ne-sont-pas-exclues-en-cas-d-urgence-prefet_41964/

L’opinion de civilwarineurope

Certains pensaient que nous exagérions lorsque nous annoncions dans nos commentaires que les remplacistes et les mondialistes en viendraient aux réquisitions pour imposer les clandestins dans tous le pays. Nous y sommes…

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Advertisements


Catégories :Île-de-France, France

1 réponse

  1. J’ai vu passer des photos de dizaines de chateaux (tres beaux) francais appartenant aux CE de: SNCF, La Poste, FO, CGT, EDF pour les vacances de leurs adherants ils sont tres bien equipes en piscines, tennis, etc… voila ou il faut requisitionner car c’est avec nos deniers qu’ils ont etes acquis…

    J'aime

%d blogueurs aiment cette page :