France : le futur centre d’accueil du 16e arrondissement de Paris visé par une tentative d’incendie

5804a458c46188e1018b461bSitué allée des fortifications, en lisière du bois de Boulogne, le centre d’accueil a été visé par une tentative volontaire d’incendie dans la nuit de dimanche à lundi. Porté par la mairie de Paris, le projet prévoit six bâtiments modulaires et pourra accueillir plus de 200 migrants, SDF ou femmes et enfants isolés. Ce centre avait suscité de vive débats quant à sa légitimité dans ce quartier huppé de Paris, de la part de riverains et du maire (LR) de l’arrondissement, Claude Goasguen, farouche opposant au projet.

Selon le quotidien 20 Minutes, l’association Aurore, qui gèrera ce centre, les dégâts sur la structure sont très minimes. «On parle d’un volet et de quelques lattes en bois noircis par les flammes», précise l’association. Le centre doit ouvrir fin octobre (…)

Source : https://francais.rt.com/france/27691-futur-centre-daccueil-16e-arrondissement

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards



Catégories :Île-de-France, France

%d blogueurs aiment cette page :