Royaume-Uni : un message islamiste menace de mort les élèves d’un lycée catholique

mccauley-catholic-high-school« Nous avons jeté notre dévolu sur vous et, par Allah, nous tuerons tous les lycéens infidèles de ce lycée ». C’est la menace qui a été faite sur les réseaux sociaux Facebook, Instagram etSnapchat par des inconnus contre la McAuley Catholic High School, un lycée catholique de Doncaster dans le Yorkshire du Sud.

Difficile de savoir s’il s’agit de la provocation d’un imbécile ou d’une réelle menace terroriste islamiste. Le contre-terrorisme britannique enquête mais la police n’a pas suggéré la fermeture de l’établissement. La direction de ce lycée a tenté de réassurer les parents et les élèves sur cet « incident », mais demandé à ces derniers de s’abstenir de répondre sur les réseaux sociaux à ce message.

Pendant ce temps, les musulmans profitent allègrement des écoles catholiques en France alors que l’islam massacre les chrétiens partout dans le monde : https://civilwarineurope.com/2016/10/15/france-a-marseille-une-quinzaine-decoles-catholiques-comptent-entre-80-et-98-deleves-musulmans/

Sources : – http://lesobservateurs.ch/2016/10/15/royaume-uni-un-message-islamiste-menace-de-mort-les-eleves-dun-lycee-catholique/?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter

http://www.christianophobie.fr/breves/royaume-uni-message-menace-de-mort-eleves-dun-lycee-catholique#.WAHyyeCLSM9

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :Angleterre, Royaume Uni

%d blogueurs aiment cette page :