Jean-Frédéric Poisson : « Nous avons un problème avec l’Islam »

cuso1scvmaadzbxLe 13 octobre 2016 lors du débat de la Primaire sur TF1, Jean-Frédéric Poisson a déclaré : «La Civilisation Islamique pose problème à la République française parce qu’elle pose des principes qui sont incompatibles dans une large mesure avec les principes de la République française (…) Dans un certain nombre de pays musulmans, ont traite les condamnés en les amputant d’une main ou d’un pied. Si je n’ai pas de problème avec les musulmans, j’ai – nous – avons un problème avec l’Islam.»

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards



Catégories :France

4 réponses

  1. bien sur que nous avons un problème avec les musulmans………………..comme les musulmans causent des problèmes dans l’ensemble du monde, une évidence

    Ce qui me choque , c’est la dernière interview de ce monsieur : à la question : que feriez vous si hollande et Marine étaient au second tour ? sa réponse : je serai embêté, c’est vrai…….désolé, mais aucune crédibilité patriote

    J'aime

  2. Sauf que le même Poisson déclare aussi à un moment du débat qu’il ne voit pas de problème à ce qu’on se balade partout déguisé en musulman, ou plus généralement en affichant des signes religieux aussi ostentatoires qu’on le souhaite, y compris à l’école.

    Bref il est pour le voile à l’école.

    C’est complètement irréaliste

    Quand on voit comment les gamins se discriminent en fonction des vêtements qu’ils portent, qu’il y a des clans Nike ou Adidas ou autres dans la cour de récréation, comment imaginer que les vêtements religieusement marqués n’auront pas eux, par une mystérieuse magie, un effet d’auto ségrégation encore plus violent?

    C’est de l’idéalisme naïf.

    J'aime

  3. Jean-Frédéric Poisson est un politicien bourré de contradictions. Pour être juste, on peut cependant le créditer de ne pas rester indifférent à la situation des chrétiens d’Orient, contrairement à tant d’autres au sein du monde politique.

    http://jfpoisson2016.fr/notre-sang-vaut-moins-cher-que-leur-petrole-sortie-de-mon-livre-sur-les-chretiens-dorient

    J'aime

%d blogueurs aiment cette page :