Wikileaks : les musulmans contribuent pour 70% du crime juvénile à Berlin alors qu’ils ne représentent que 9% de la population

wikiOutre l’effet dévastateur des migrations actuelles et passées sur la criminalité dans l’Europe entière, on peut aussi y trouver des statistiques plus détaillées pour l’Allemagne. Ainsi, les musulmans (Arabes et Turcs) contribuent pour 70% du crime juvénile à Berlin alors qu’ils ne représentent que 9% de la population.

Il y est aussi écrit que la situation en Grande-Bretagne n’est guère différente, contrairement à ce qui est parfois avancé.

Sources : – http://lesobservateurs.ch/2016/10/11/wikileaks-les-musulmans-contribuent-pour-70-du-crime-juvenile-a-berlin-alors-quils-ne-representent-que-9-de-la-population/?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter

https://wikileaks.org/podesta-emails/emailid/295

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Advertisements


Catégories :Allemagne, Berlin

1 réponse

  1. Plus qu’à lire (en anglais), c’est à relayer, tant ce document compile des informations et ressources.
    Une phrase emblématique de la pensée gauchiste des métropoles :  » Être pro-immigration et pro-multiculturalisme en Allemagne aujourd’hui se pose comme marqueur de mode de vie. C’est une façon d’affirmer son raffinement culturel et cosmopolite, ceci par opposition aux prolos réputés incultes et racistes. »
    Cette classe, par dégoût du prolo, se fait l’avocat de toutes les causes qui pourrissent le territoire. Ce sera aussi celle, lorsque la menace finira par l’atteindre, qui choisira l’expatriation et n’hésitera pas à la mettre sur le dos « d’une France devenue trop raciste pour rester. »

    J'aime

%d blogueurs aiment cette page :