Vladimir Poutine accuse Hollande de servir servilement les intérêts des Etats-Unis !!!

1028158310(…) M. Poutine a expliqué le report de sa visite à Paris par son désir de pas s’imposer aux Français.

« Je ne sais pas si cela correspond aux intérêts des pays européens ou pas, mais à mon avis, servir si simplement les intérêts politiques extérieurs et voire intérieurs de leurs alliés, dans ce cas des Etats-Unis, je ne sais pas si c’est le rôle d’une politique aussi sérieuse et de pays sérieux prétendant mener une politique extérieure indépendante et être qualifiés de grandes puissances ? », s’est interrogé M. Poutine (…)

Source : https://fr.sputniknews.com/russie/201610121028156210-poutine-france-russie/

L’opinion de civilwarineurope

Il s’agit d’un véritable SCUD diplomatique. Vladimir Poutine accuse François Hollande de façon même pas voilée de trahir l’indépendance de la France pour le profit d’une puissance étrangère. Il s’agit d’une véritable humiliation publique. Vladimir Poutine dit tout haut ce que pensent une majorité de Français.

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Advertisements


Catégories :Russie

1 réponse

  1. Les faits lui donnent plus que raison (il a été très modéré je trouve, par égard pour le peuple français je pense)

    J'aime

%d blogueurs aiment cette page :