Norvège : un père musulman viole sa fille car elle était devenue trop occidentalisée

394d7bae00000578-3832242-image-a-83_1476187077699L’homme de 40 ans a été mis en examen pour viol et inceste après avoir attaqué sa fille dans la maison familiale.

– La fille s’est enfuie de la maison, située dans la ville de Fredrikstad, et a demandé à un postier qui passait d’appeler la police.
– La fille a déclaré à la police qu’elle a été punie par son père car elle vivait avec un style de vie occidental.
– Tant le père que la fille sont d’origine non-européenne.

Anette Sogn, juriste de la police, explique «Ils avaient discuté avant le viol.

«Le père était en colère parce que sa fille n’a pas suivi son mode de vie (islamique), a-t-elle expliqué lors de l’interrogatoire.

Après l’attaque, la fille, qui a 20 ans, a couru hors de la maison et a expliqué à un facteur ce qui était arrivé. Celui-ci est allé à la police.

Le père aurait affirmé qu’il ne comprenait pas pourquoi il était accusé de crime et a déclaré qu’il avait été choqué par les résultats d’ADN de la police.

L’homme a reconnu qu’il s’était assis sur le lit de la victime, et a tenté d’expliquer les résultats d’ADN par un contact indirect (…)

Sources : – http://www.dailymail.co.uk/news/article-3832242/Muslim-father-rapes-daughter-Norway-punishment-Westernised.html

http://lesobservateurs.ch/2016/10/12/norvege-un-pere-musulman-viole-sa-fille-car-elle-etait-devenue-trop-occidentalisee/?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :Norvège

2 réponses

  1. Quand on veut tuer son chien on dit qu’il a la rage et quand on veut b. sa fille on dit qu’elle est trop occidentalisée. Encore un qui présente des troubles psychiatriques, c’est pas moi, j’ai rien vu, je le jure sur la tête de la mère j’y étais même pas! Avec ce type de Vladimir c’est toujours le même cirque.

    J'aime

  2. Si cette pauvre fille est enceinte de son père, et si le père a épousé une cousine, ça va en faire des
    déséquilibrés dans cette famille.

    J'aime

%d blogueurs aiment cette page :