France : des policiers lyonnais attaqués lors d’un contrôle doivent prendre la fuite

Les deux hommes de la brigade des mœurs étaient chargés d’identifier les nouvelles filles sur les trottoirs de la zone. Alors que les fonctionnaires avaient repéré un groupe, ces dernières sont parties en courant. L’une s’est engagée dans la rue Champagneux. Elle a finalement été rattrapée. Après avoir essuyé un refus pour obtenir les papiers de la prostituée, la décision de l’interpeller a été prise. La jeune fille s’est débattue et a tenté de mordre l’un des policiers. L’autre, est quand même parvenu à menotter la furie.

Mais dans le feu de l’action, les policiers n’avaient pas vu arriver une bande de jeunes dans la rue. Environ quinze à vingt individus, prêts à en découdre. Quelques coups ont été portés, un jeune aurait même tenté de subtiliser l’arme d’un des policiers tandis qu’un autre se serait accroché à une portière ouverte pour retarder les fonctionnaires. Au final, les forces de l’ordre ont réussi à s’enfuir à bord de leur véhicule de fonction (…)

Source : https://www.lyonmag.com/article/83557/des-policiers-lyonnais-attaqus-lors-d-un-contrle

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :France, Région lyonnaise

1 réponse

  1. Il faut absolument que cette situation ne se répète plus. Ce sont des galons pour ces apprentis guerriers. Il faut que les policiers par leurs syndicats ou autre moyen, exigent d’être plus nombreux sans quoi ils feront grève et qu’ils puissent utiliser les moyens de répression et contre attaque que la situation exige et sans état d’âme…. Sinon d’un côté on use les policiers et d’un autre côté on renforce les troupes ennemies, c’est de ça qu’il s’agit. Hollande, t’es nullississssime, dégage et emmène dans tes bagages le notaire de province à qui tu as alloué l’Intérieur, plus toute ta smala de nulles !!!!

    J'aime

%d blogueurs aiment cette page :