Ukraine : deux soldats ukrainiens et une femme tués dans le Donbass

cuej-lqwcaettkiDeux militaires ukrainiens et une femme ont été tués au cours des dernières 24 heures dans l’Est de l’Ukraine, ont indiqué aujourd’hui les belligérants. « Deux soldats ukrainiens ont été tués et huit autres blessés », a déclaré le porte-parole de l’armée ukrainienne, Andriï Lyssenko, lors d’une conférence de presse.

« La situation la plus difficile se trouve à Chirokiné », à une vingtaine de kilomètres à l’est du port stratégique de Marioupol sous contrôle des autorités de Kiev, a-t-il précisé. Un soldat y a été tué et un autre l’a été dans le village voisin de Talakivka.

De son côté, Edouard Bassourine, un haut responsable séparatiste, a affirmé à l’AFP qu’une femme avait été tuée dans le sud de la République populaire autoproclamée de Donetsk « par des tirs des forces ukrainiennes ». « Près de Novoazovsk, une femme a été tuée dans la nuit et au moins une autre a été blessée », a-t-il précisé (…)

Source : http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2016/10/11/97001-20161011FILWWW00155-est-de-l-ukraine-deux-soldats-et-une-femme-tues.php

L’opinion de civilwarineurope

C’est une grande première. Enfin les médias français parlent également des victimes civiles des bombardements de l’armée ukrainienne. Un cas isolé ou un changement de ligne ? L’avenir nous le dira…

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards



Catégories :Donetsk, Ukraine

%d blogueurs aiment cette page :