LA GIFLE ! (vidéo) : le Kremlin annonce que Poutine rencontrera Hollande quand « le président français se sentira prêt »

cuexhacw8aadea2«Depuis le début, en discutant de la rencontre avec François Hollande, le président russe a indiqué que sa visite à Paris aurait lieu quand le président français se sentirait prêt. Si le moment ne lui convient pas, on en choisira un autre à l’amiable», a fait savoir le porte-parole Dimitri Peskov.

«Certains événements étaient prévus, notamment l’ouverture du centre culturel et religieux russe et des expositions. Malheureusement, ces événements ont été exclus du programme, c’est pourquoi le président a décidé d’annuler sa visite en France pour le moment», a précisé Dmitri Peskov.

La Russie s’est exprimée via le porte-parole du président en réaction à une interview de François Hollande à TMC, qui avait laissé planer le doute sur une éventuelle annulation de cette rencontre, invoquant «les crimes de guerre» commis à Alep, et le prix à payer, «y compris devant la Cour pénale internationale». Le ministre des Affaires étrangères Jean-Marc Ayrault, de son côté, avait assuré que s’il y avait une réunion, celle-ci devait porter sur la Syrie.

Source : https://francais.rt.com/france/27438-poutine-souhaite-reporter-visite-paris-octobre

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :Russie

1 réponse

  1. Crimes de guerre commis en Syrie par ce gaffeur de Hollande, qui a livré toutes sortes d’armes à des groupes terroristes. Crime contre la République Française par non respect de sa Constitution et de ses Lois, dont celle de la Laïcité (…) Crime contre la Nation de la part d’un démagogue nommé Hollande, arrivé au pouvoir par le truchement d’un vote ethno-« réligieux » et salué par les drapeaux des États du Maghreb, connu aussi comme le « Moi, Président », qui manoeuvre pour l’anéantissement de la Civilisation française et de son Histoire. Pauvre France qui ne méritait pas pareil personnage. Désolé pour Zemmour, malheureusement ce n’est pas un quinquenat pour rien, c’est un quinquennat d’anéantissement méticuleusement mené, c’est la victoire du désordre sur l’ordre, du néant sur l’esprit constructif! C’est inédit.

    J'aime

%d blogueurs aiment cette page :