Grand Remplacement : Soros conseille à l’Europe un emprunt de 30 milliards par an pour financer l’immigration de masse

soros-immigration-europe-emprunt-milliards-financer-masse-ponzi-e1475839250673Dans un article donné au grand journal allemand Die Welt, le milliardaire George Soros, l’homme des Rothschild, conseille à l’Europe d’encourager l’immigration de masse. En empruntant 30 milliards par an pour la financer. Une escroquerie démographique et financière digne de la pyramide de Ponzi.

Soros pose dans Die Welt sept piliers de la « sagesse » mondialiste : le « Brexit est une catastrophe », les « mouvements nationalistes et xénophobes » menacent l’Allemagne, la France et les Pays-Bas, le corps de garde-frontières de l’UE est un moyen de contenir leur croissance parmi les peuples d’Europe « aliénés » et « effrayés ». Etant donné le vieillissement des populations en Europe l’immigration de masse « allège considérablement les problèmes qui s’y trouvent associés. » Etc., etc.

C’est pourquoi il est urgent selon lui que l’Europe accueille « un nombre considérable » de nouveaux migrants « dans l’ordre et la sécurité ». A cet effet, l’UE doit selon Soros dépenser « au moins 30 milliards par an » pour encourager l’immigration de non-Européens. Et puisqu’elle ne les a pas, le conseil du magnat idéologue est simple : « Faites un emprunt », auprès de ses maîtres de la haute finance internationale !

Un conseil évidemment mortel, puisque l’endettement de l’Europe est, avec l’ouverture des frontières qui lui est liée, le principal frein à la croissance de son économie. Et toutes les études indiquent que l’immigration de masse, loin de représenter une aubaine ou une solution, est un poids terrible pour les finances publiques des pays d’Europe. En Angleterre, il coûterait 16 milliards par an au Trésor, et, selon le livre de Le Gallou, Immigration, la catastrophe, que faire ?, beaucoup plus au Trésor français. Les 30 milliards de Soros ne seraient qu’une goutte supplémentaire dans l’océan des gaspillages publics que l’Europe déverse déjà pour se suicider (…)

Source : http://reinformation.tv/soros-immigration-europe-emprunt-milliards-financer-masse-ponzi-mille-60514-2/

Rappel : https://civilwarineurope.com/?s=soros&x=0&y=0

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards



Catégories :Belgique, Union européenne

2 réponses

  1. Soros dégage, arrête tes conneries, occupe toi de tes fesses, prépare ton enterrement ou mieux encore t’as qu’a faire un séjour sur Sirius avec ton copain Paul Romer, l’inventeur du territoire ou les migrants vivront en autarcie et ne coûteront rien. À propos de l’autarcie des migrants on a bien vu ce que ça donne à Calais. Des merdeurs bons à rien. https://civilwarineurope.com/2016/10/09/france-video-les-benevoles-blancs-ramassent-les-dechets-les-clandestins-samusent-avec-leurs-telephones-portables/

    J'aime

  2. Vieux débris, ferme-là.

    J'aime

%d blogueurs aiment cette page :